mardi 12 février 2013

La Saint Valentin approche!!!!! La couturette à Saméon.

Bon ok, c'est ultra commercial, bla bla bla..... Je suis d'accord, mais bon... Qd il y a une occasion de bien manger avec son amoureux.... Moi je suis partante :0) (gourmande que je suis)

Cette année c'est l'estaminet la couturette à Saméon. Au programme:

♡♡ Coupe de champagne et ses mises en bouche
 Chartreuse de foie gras sur lit d'abricot et son pain épicé
 Tatin de St Jacques sur lit d' échalotes confites & son espuma de persil
 Dodine de poularde fermière au jus de truffe et sa garniture
 Coeur croustillant de Normandie et son mesclum aux effluves du verger
 Symphonie tendre & gourmande, café ♡♡.
 Alors moi je dis.... Vivement jeudi la fête des amoureux et aussi celle de mon estomac!!!



Le 15 Février, verdict: 
Un agréable moment, les tables bien espacées, un repas pas trop copieux, des petits coeurs partout!
Le seul bémol, le foie gras.... je l'avais imaginer en tranche, pas en verrine et en émulsion....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire