lundi 18 mars 2013

J'ai pas aimé Fifty shade of Grey!

 Tout d'abord je fus sacrément étonnée qu'un livre fasse autant de bruit, donc étant curieuse...... J'ai décidé d'aller faire un tour au libraire du coin pendant ma pause du midi. Et ça tombait bien,  je n'avais plus rien à lire, mon dernier étant un Stephen King (autre registre^^)
 Donc j'ai pu engloutir le livre en 3 jours --> merci la gastro et la neige. :)

Verdict: le personnage principal "Anastasia", j'avais juste envie de la baffer à chaque page!
Nunuche, empotée, nouille.... Pas assez de synonymes pour la décrire. Elle aurait pu postuler pour le feuilleton "Le destin de Lisa" Si vous êtes une femme de caractère, sans pour autant être une chienne de garde, ce livre peut tout simplement vous provoquer un ulcère!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire