samedi 16 mars 2013

My little box de Mars "geekette box"

La voici la box de Mars! j'avais hâte, je commence à me prendre au jeu :o)
Assez surprise au moment de l'ouverture par le thème, puis  bof........
-Une housse pour mini pc portable ou tablette. Sinon, comme je l'ai vu sur la toile, vous pouvez également la recycler en housse de coussin
-Des autocollants pour customiser son pc (j'avoue j'ai collé la princesse Leila sur mon pc)

Côté beauté:

-Un gloss baume de rose by Terry ( le seul truc que j'ai réellement aimé dans cette box) il sent divinement bon la rose, il reste longtemps sur les lèvres sans être ultra collant (genre attrape mouches) et j'ai vu sur le net qu'on pouvait également en mettre sur les ongles pour bien les nourrir. (40 euros le pdt, qd même)

-Un crayon pour les yeux My Little Beauty....oui, pourquoi pas.

-Un mini shampoing sec klorane, il m'intriguait depuis un moment, donc bonne occasion de tester :)

A voir pour les prochaines...... va falloir mettre le paquet pour me garder :o)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire