mercredi 22 mai 2013

La rivièra box

A y'est!  reçu avec pas mal de retard, mais bon.... Le soleil et la boîte de mai se font désirer ce mois-ci!

J'ai eu le temps de voir sur instagram les box que certaines ont reçu, du coup j'avais repéré un petit vernis sephora, un protecteur à la mangue sol de janeiro pour les cheveux, un après soleil, des lunettes, un badge à bagage. 

Sauf que quand j'ai ouvert ma little rivièra box, bah...... terrible déception!

-Ok il y a les lunettes, mais rien ne remplace mes Ray ban^^
-L'après-soleil, qui sera utile pour les vacances (en espérant qu'on aura un été^^)
-le badge pour valise, oui c'est sympa.
-Pas de protecteur à la mangue, mais un petit tube de crème pour les pieds^^
-Pas de verni, mais un échantillon René furterer pour les cheveux.
Et le petit coupon "Vous avez été tirée au sort pour un cadeau en plus" ---> c'est à dire l'échantillon René Furterer

Conclusion: Certaines ont eu un lait solaire 130ml, le protecteur sol janeiro, des produits en Full size!
Et moi une minuscule crème pour les pieds et un échantillon Furterer........ Je trouve la différence assez énorme....... my little box perd des points!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
  



                                             Le seul truc que j'ai adoré, cette citation de B.B





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire