vendredi 10 mai 2013

Massacre à la ponceuse 1



Cet hiver on a récolté des meubles pour notre emménagement, chose super chouette, surtout qd on voit le prix d'un vaisselier en chêne!
Quand on nous a proposé de récupérer cette bibliothèque, j'ai pas hésité, j'ai tout de suite vu le potentiel, ponçage pour récupérer un bois brut et changement des vitres! (sur la première photo,faut avouer que ça ressemble à un meuble qui sort tout droit d'un épisode de Derrick)

Après des jours et des heures de ponçage, j'ai réussi à retrouver le joli bois brut d'origine et par le même occasion des nouveaux muscles :)
Maintenant ce n'est plus une bibliothèque mais un super vaisselier :o)
Je tiens à remercier ma super ponceuse ryobi^^





                                               A l'attaque du meuble récupéré numéro 2

                                                             Résultat meuble numéro 2

Voilà, je suis tellement contente et satisfaite que je n'ai plus du tout envie d'acheter des meubles, je préfère en récupérer, les retravailler et par la même occasion garder mes sous sous pour acheter de jolies robes^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire