samedi 15 juin 2013

Découverte des mix&match de chez Comptoir Pacific Sud

Amoureuse!!!!!!
Quelle belle découverte, je n'ai jamais aimé les parfums trop marketing, ceux qu'on trouve partout et puis j’apprécie le fait qu’on ne le trouve pas facilement: j’ai peu de chance que ma voisine de métro sente la même chose que moi ! (sauf qu'apparemment Nolween Leroy a adopté le même mix que moi, ceci dit elle a bon goût^^)



LA FRAGRANCE « SUR-MESURE », Le Concept des Débuts de la Marque !

Précurseur du concept de parfums sur-mesure - déjà dans les années 70, sa créatrice Josée Fournier invitait ses clients à laisser libre cours à leur créativité - Comptoir Sud Pacifique remet au goût du jour la personnalisation de parfum. Une fragrance sur-mesure que l’on crée simplement, au gré des saisons, de ses envies ou de ses humeurs, en mariant 2 des 17 créations mixtes de la collection Eaux de Voyage.

Mon choix: Aqua Motu/Aloha thiaré, Une brise marine avec une odeur de frangipanier, ce mix sera celui de mon été, bien évidemment il ne remplacera jamais mon heure bleue de Guerlain ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire