samedi 15 juin 2013

My Little party Box

A y'est!!!!! j'ai reçu la box de Juin et j'en suis contente (comme ça faisait longtemps)
 
 
 

 
 
  
 


 Alors son contenu:
- une jolie carte signé Kanako (comme d’hab)
- le petit mag My Little Word : au programme un tuto vernis, un tuto smoky (sans image c’est un peu con), des recettes, bref un petit mag sympa.
- un manchon couleur argenté
- un accessoire cheveux aussi en forme de manchon
- des stickers bracelets de chez GAS : moué les tatouages malabar j’ai arrêté depuis un moment ….
Une miniature crème pour le corps Payot
Une huile corporelle scintillante My Little Beauty, toujours sympa mais je ne pense jamais à m’en servir…
Une ombre à paupière Bo-Ho, je ne connaissais pas cette marque mais il s’agit de produits bio et elle est excellente!!!!!! elle tient bien (rare pour du bio)
Un crayon Nyx, à paillettes argentées (j'adore)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire