samedi 15 juin 2013

Des lasagnes express avec la pâte à pasta d'Herta

A chaque fois que je fais des lasagnes j'utilise de la pâte sèche pour lasagne (c'est chiant, faut cuire, elles se collent entre elles) et depuis j'ai découvert la pâte à pasta d'herta, ultra simple et rapide.

Petite description:
Une pâte format rouleau, souple, maniable, sans précuisson et qui s'adapte aux différentes tailles de plats. Du coup on ne fait pas que des lasagnes, mais aussi bien des Tortellinis, fagotinis, cannellonis.

Voici ma petite recette lasagne express:

-1 pâte à pasta Herta (indispensable pour le côté express)
-2 pots de sauce bolognaise
-1 gros oignon
-10 feuilles de basilic
-100ml de crème liquide
-1 boule de mozzarella
-1 cuillère à soupe d'huile d'olive
-Sel, poivre, gruyère


                                                               Tada!!!!!!!!!!!!!!!!!!




2 commentaires:

  1. Merci pour cette idée de recette, une belle réussite que je présente sur mon blog depuis la semaine dernière.
    Bonne soirée, FLaure

    RépondreSupprimer