dimanche 30 juin 2013

La BB overdose!

 Si vous êtes comme moi, vous voulez acheter une bb crème pour cet été et que vous croulez sous les 36 tonnes de BB crème / CC crème existante!           
 Et qu'a Chaque fois qu'une nouvelle marque sort sa version toujours plus innovante que le tube sorti le mois d’avant.
 Alors après avoir testé, il y en a qu'une que je garde :).  
   
                                                   Roulement de tambour.....

                                              La BB crème de Kiehl ´s !!!!!!!!      
                                               

Kiehl’s  une marque New-yorkaise qui aura pris son temps pour élaborer sa première BB crème – 2 ans – car son but n’était pas de surfer sur la tendance de ce produit hybride, à mi-chemin entre le soin et le produit de maquillage, comme font certaines marques ces derniers temps en sortant leurs produits à la chaîne et proposant mille et une promesses mais bien de se focaliser sur la qualité et l’efficacité.     

  • Elle lisse le grain de peau
  • Elle couvre immédiatement les irrégularités et apportent une couleur naturelle qui résiste toute la journée grâce à des pigments minéraux naturels.
  • Elle garantit une hydratation longue durée grâce à la Glycerine.
  • Elle soigne et corrige grâce à la Vitamine C qui est un puissant anti-oxydant.
  • Et elle protège contre les méfaits du soleil grâce à un SPF50/PA+++ résistant à l’eau.
  • Le tout avec une texture légère qui laisse la peau douce et soyeuse…

.

En Asie, on croise ce style de BB à tous les coins de rue, c’est d’ordre culturel.
En France, cela se limite souvent au SPF15, 25,30… au delà, pas toujours facile de trouver, surtout avec de telles compétences…

Dispo en 3 teintes :
Très claire : Fair
Claire : Light
et Naturelle : Natural
29€

J'aime sa protection indice 50, mon visage est lumineux et grâce à elle, je n'utilise même plus de fond de teint :)

2 commentaires:

  1. Intéressant, je note! J'utilise en ce moment la missha perfect cover, et j'en suis particulièrement contente. C'est juste une plaie de se la procurer... Ravie de rencontrer une stoneuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)je ne connais pas la missha perfect cover (va falloir que je teste, alors ^^) ravie aussi de rencontrer une stoneuse!

      Supprimer