mercredi 28 août 2013

Faire de ses règles une fête ....

Voici une idée originale qui nous vient encore des États Unis, the period store un site qui vend en ligne des produits et accessoires dédiés aux menstruations. En juin, ces derniers ont frappé fort en conviant une centaine de New-yorkaises pour une grosse fête sur le thème "des règles"

Au programme, du rouge!!!! Des cupcakes rouge,  petits fours décorés d'un utérus, sucette sanguinolente, atelier beauté, smooties fruits rouges et j'en passe!  De quoi faire des règles une véritable fête!                                           Et c’est bien l’objectif des créateurs du Period Store, qui déclarent : « ne ne voulons pas laisser le sujet des règles sous silence (…). Nous voulons que les femmes se sentent le plus à l’aise possible avec le sujet des règles et qu’elles essaient, et apprivoisent différents produits », lit-on sur Ivillage.com.


Moi l'idée me plaît assez, donner le sourire en période de ragnagna, je vote Oui!!!! Et vous?





4 commentaires:

  1. L'idée est drôle est sympa pour ce sujet tabou.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle idée sensationnelle!!!! Fêtons nos menstrues à la lueur de la pleine lune, buvons des coupes de kir et de vin rouge et trinquons à la bonne santé de nos cycles! Et surtout, invitons plein d'hommes pour discuter de ce sujet qui me passionne! J'adore, bravo pour cette superbe trouvaille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la belle reine souillon :) et j'ajouterai "faisons aussi des bains de minuit et des feux de camps"
      Kisssss

      Supprimer
  3. je susi assez d'accord! Pourquoi devrions nous cacher les tampons à la vue des hommes par exemple, c'est JUSTE un tampon quoi! ZUT alors!
    J'ai une anecdote: à la fac je fouillais mon sac à dos à la recherche d'un truc, et je me plante je sors un tampon; moi morte de rire et les gars, gênés! Je leur est dis: Bin oui je suis une fille, t'en veux un?!" voilà, Ils ont retrouvé le sourire et j'ai même expliqué les règles à un des loulous car il ne connaissait pas trop ce sujet! Maintenant il est calé!!!mdr

    élise de Be

    RépondreSupprimer