dimanche 15 septembre 2013

Des bijoux de cheveux digne de ce nom

J'ai eu l'occasion de pouvoir tester grâce à blondie, une petite barrette bien sympa et bien solide! car moi et les barrettes, bah on est pas copine^^ (ça casse, se desserre)

Je remercie donc Blondie pour m'avoir réconcilié avec et par la même occasion je vous file l'adresse de son site :)


http://www.accessoirescheveuxchic.com


Kiss les zoulous!

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Sur le site il y a pas mal de head band sympa, hésite pas à y faire un tour ;) kissss

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce site, moi j'ai eu un tournesol ^^
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un tournesol! sympa! le site est plutôt une mine d'or^^ Bisou ma belle!

      Supprimer
  3. Merci pour cette découverte, le site est très sympa.

    RépondreSupprimer