mardi 10 décembre 2013

My little Midnight box ou la déception totale!

J'ai beaucoup misé pour la box de décembre, la box des jours de fêtes, des folies, des cadeaux!
Mais non, juste une box pourrave ou alors je deviens exigeante?!

Voici son contenu:




-Une boule de Noyël cabossée^^
-Un vernis "or" de chez Marionnaud.
-Un rouge à lèvres rouge (encore! j'aime le rouge, mais pas au point de vider un tube tous les mois)
-Un crayon pour les yeux (sans intérêt)
-Une pochette de soirée (je suis du genre Mc Gyver, lampe de poche dans le sac, couteau, sérum physio--> Mary poppins peut aller se rhabiller)

En gros une box pas terrible, je regrette celle de décembre de l'année dernière........


Résiliation: CHECK!!!!!

1 commentaire:

  1. Jamais eu aucune box. Ca me tentait... Jusqu'à ton billet. Tu fais bien de me le dire! J'ai le même côté Mc Gyver. On sait jamais ce qui peut arriver ni ce dont on peut avoir besoin...

    RépondreSupprimer